Quelle est la portée de l’influence du magasine Cosmopolitan ?

Quelle est la portée de l’influence du magasine Cosmopolitan ?

Publié en 1986, le magazine Cosmopolitan a connu de nombreux changements depuis cette période. La transformation du Cosmopolitan Magazine en ce qui est actuellement connu sous le nom de Cosmo illustre l’importance de ces changements. À l’origine, le Cosmopolitan était commercialisé comme magazine de mode féminine contenant également des sections sur la maison, la famille, l’alimentation, ainsi que quelques exemples d’art récent et les progrès de la science. Lisez ce qui suit pour plus d’informations.

Quelle est la portée de l’influence du magazine Cosmopolitan ?

Un magazine féminin sur l’émancipation et la libido. Les femmes cosmopolites peuvent tout avoir :

  • Une profession réussie ;
  • Des vêtements élégants.

Selon les estimations d’ABC, Cosmopolitan a vendu en moyenne 450 000 exemplaires chaque mois au cours du premier semestre de cette année, ce qui en fait le leader du marché. Cependant, avec 420 000 exemplaires vendus, son concurrent Marie Claire n’est pas loin derrière, et le secteur des magazines de mode féminins est devenu beaucoup plus compétitif depuis que Helen Gurley-Brown a introduit le sexe sur nos tables basses.
Alors, que comptent-elles faire ? Se lancer dans la restauration ? Les sacs à main Cosmo, le linge de lit Cosmo et les lunettes Cosmo ont tous été populaires, et maintenant, il est temps de créer le café Cosmo.

À partir de l’été prochain, les filles de la ville pourront boire leurs smoothies dans les environs roses et moelleux de Cosmopolitan Life, une nouvelle ligne de cafés de leur magazine préféré.

Quels sont les différents conccurents du magazine Cosmopolitan ?

Jan Adcock, directrice de publication de Cosmopolitan, estime que la diversification est vraiment vitale. << Même si le magazine sera toujours la composante la plus essentielle de la vie d’une fille Cosmo, nous voulons également toucher à tous les autres domaines. >> Affirme-t-elle.
La population cible de Cosmopolitan est constituée de femmes âgées de 18 à 34 ans. << Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de mentalité >>, explique Mme Adcock. << C’est glamour et sensuel, et il s’agit de réussite de certaines personnes, quel que soit leur âge. >>.

Cosmopolitan est régulièrement publié dans 64 éditions mondiales. Il s’agissait à l’origine d’un magazine à vocation familiale, publié pour la première fois en 1886. À la fin des années 1960, il a été relancé en tant que publication féminine. Cosmopolitan est publié en 35 langues dans le monde entier et est disponible dans 110 pays à travers le monde.

Peu de publications ont l’héritage et la longévité de Cosmopolitan. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle attire un si grand nombre de lecteurs mensuels. La marque est forte, le magazine est connu et ses lecteurs sont nombreux. Ce sont les trois critères qui doivent être présents dans toute entreprise pour qu’elle puisse réussir aujourd’hui.

Cosmo nous apprend beaucoup de choses. Le secteur des magazines de mode féminins est devenu beaucoup plus compétitif, il existe plusieurs concurrents parmi lesquels on cite :