Quels sont les abonnements possibles pour le magazine Elle ?
Pour les amoureux des magazines Francophones, le magazine « Elle » n’a plus besoin de présentations. En effet, existant depuis plus de 80 ans, il s’agit d’un magazine qui a son public et qui connait de ce fait de grandes ventes. Si vous voulez en découvrir un peu plus sur cet incontournable magazine français, nous vous invitons à lire notre article.
Sommaire
Présentation du magazine « Elle »
Il s’agit d’un magazine féminin qui a été créé juste après la Seconde Guerre mondiale et qui a commencé à avoir du succès petit à petit jusqu’à atteindre le summum actuellement. Grâce au rôle joué dans le monde des périodiques de femmes, ce magasine gagne une audience internationale en faisant en sorte de s’adapter au marché et à l’environnement qui ne cesse de changer, « Elle » a su préserver sa place, notamment grâce au commerce par licence qui représente 30% de sa rentabilité.
Les abonnements pour le magazine « Elle »
Si vous êtes un amoureux du magazine « Elle », mieux vaut vous abonner afin de bénéficier des promotions et offres de fidélité, il y a :
- L’abonnement papier : vous recevrez vos magazines en support papier chez-vous ;
- L’abonnement numérique : vous permettra de lire vos magazine à travers des supports numériques.
Il est à souligner que l’abonnement numérique est toujours moins cher que l’abonnement papier.
L’abonnement papier
Les différentes offres pour l’abonnement papier sont :
- L’abonnement 1 an qui est à 59.90 euros avec une version numérique offerte ;
- L’abonnement de 6 mois qui est à 34 euros, toujours avec la version numérique offerte ;
- L’abonnement libre qui est à 1.95 euros pour chaque numéro.
L’abonnement numérique
L’abonnement numérique aussi est proposé pour plusieurs périodes :
- L’abonnement 1 an qui est à 49.50 euros ;
- L’abonnement 6 mois à 31.5 euros.
La place du magazine « Elle » à l’international
Bien que ce magazine existe depuis bien longtemps, il faut dire qu’il n’a commencé à conquérir le monde que dernièrement. Après sa vente explosive en 2011 qui a atteint les 2000000 exemplaires, la vente a connu une progression de 9% par rapport aux années précédentes. Tout en soulignant qu’il s’agit d’un périodique qui a su rester sur le marché malgré la crise économique qu’a connu le monde en 2010, bien qu’il ait des concurrents comme :
- Vogue Paris ;
- Madame Figaro ;
- Marie Claire.
Ce sont aussi des magazines féminins qui proposent presque les mêmes rubriques, mais il faut dire que « Elle » reste toujours le leader sur le marché français malgré la concurrence du magazine Vogue et de tous les autres.
Enfin, si vous cherchez donc un magazine de mode féminin qui vous renseigne sur le monde de la femme et qui vous permet d’être à la page, le magazine « Elle » est le meilleur que nous puissions vous conseiller. Pour ce qui est de l’abonnement à choisir, le choix vous revient selon votre budget, votre préférence quant au support, et votre fréquence de lecture.