Magazine Vogue : on vous en parle !
Vogue est un célèbre magazine américain de mode et de style de vie. Il a été lancé en 1892 en tant que journal hebdomadaire de la haute société pour l’élite sociale de New York, produit par Arthur Baldwin Turnure et couvrant les nouvelles de la scène sociale locale, les coutumes de la haute société et l’étiquette sociale ; il a également fait la critique de livres, de pièces de théâtre et de musique. Le fondateur de Condé Nast Publications, Condé Montrose Nast, a acheté Vogue en 1909 et l’a transformé en un magazine de mode féminine axé sur la beauté, la prestance et l’étiquette. Voici ce que vous devez savoir à son sujet.
Sommaire
Le magazine Vogue : tout ce que vous devez savoir !
Il s’agit sans aucun doute de la publication de mode la plus connue au monde, en tête de toutes les listes. Vogue a débuté en tant qu’hebdomadaire en 1892 et s’est transformé en magazine de mode au fil du temps.
Quel est le contenu du magazine Vogue ?
Vogue est un magazine mensuel de mode et de style de vie établi à New York qui couvre un large éventail de thèmes tels que la mode, la beauté, la culture, la vie et les défilés. Il a débuté en tant qu’hebdomadaire à New York en 1892, puis est devenu une publication mensuelle quelques années plus tard.
Sur eBay, vos anciens magazines Vogue ont désormais une grande valeur. Après quelques années, la pièce brillante pourrait atteindre un prix raisonnable sur eBay.
Quel est l’énoncé de mission du magazine Vogue ?
Vogue place la mode dans le contexte de la culture et de la société dans laquelle nous vivons, notamment la façon dont nous nous habillons, vivons et interagissons, ainsi que ce que nous mangeons, écoutons et regardons, et qui nous dirige et nous inspire. Vogue s’immerge dans le monde de la mode, indiquant constamment à ses lecteurs la direction de ce qui va se passer.
Dans quel pays est publié le magazine Vogue ?
Le magazine Vogue est publié dans plusieurs pays du monde, dont :
- La France ;
- Les États-Unis ;
- La Chine ;
- Le Brésil ;
- L’Inde ;
- L’Allemagne ;
- Le Japon ;
- L’Italie.
Qu’est-ce qui distingue Vogue des autres magazines ?
La fonction unique de la marque en tant que baromètre culturel pour un lectorat mondial est la pierre angulaire du leadership et de l’autorité de Vogue. Vogue présente la mode dans le contexte de la culture et de la société dans laquelle nous vivons, y compris la façon dont nous nous habillons, vivons et interagissons, ainsi que ce que nous mangeons, écoutons et regardons, et qui nous inspire.
Vogue s’immerge dans le monde de la mode, indiquant constamment à ses lecteurs ce qui va se passer. Ce dernier définit la culture de la mode en étant provocateur, contemporain et constamment influent. Il existe actuellement vingt-cinq versions mondiales de la bible de la mode et du style de vie.
Vogue possède cinq comptes Instagram (beauté, magazine, affaires, mariages et défilés) avec un suivi combiné de plus de 30 millions de personnes, et son équipe veille à ce que tous les canaux associés soient mis à jour régulièrement.
Le magazine produit beaucoup de matériel social pour s’assurer que ses comptes sont immédiatement identifiables et reflètent les valeurs de la marque.